EldurmarkyCompte Fondateur Parchemins : 23 Arrivée le : 21/02/2016 Pseudo : sophia (compte fondateur)
| Sujet : postes à pourvoir ; posté le Mar 12 Avr - 17:26 RÔLES IMPORTANTS RUDEROY Roi & Reine Prince héritier ( pv) Haut Chambellan ( gère les affaires internes à la cour et au fonctionnement de celle-ci et des affaires ou résidences royales) Seigneur Chancelier ( premier ministre du roi) Seigneur du Trésor ( gère le trésor royal et de l'Etat) Général des armées ( gère les armées et conseille le roi pour les affaires militaires) Grand Enchanteur ( autrefois, était à la tête d'un conseil de mages servant à traiter toutes les affaires en rapport avec la magie. Aujourd'hui, il s'agit plus d'un savant mettant sa science au service du roi) VIGNEDOR Roi Reine ( indisponible) Seigneur Chancelier ( premier ministre du roi et président du Conseil) Connétable du Roi ( chef des armées et conseiller militaire auprès du roi, siège au Conseil) Grand Maître de la maison du roi ( intendant supérieur de la maison du roi, veille au bon fonctionnement de la cour, etc) Grand Maître du Trésor ( gère les finances royales et étatiques) Amiral ( général de la flotte) Grand Escuyer ( maître de l'écurie du roi, en charge de l'administration des écuries et haras ainsi que des collèges de formation militaire des chevaliers) MORNARGENT Prince sérénissime et son épouse Garde des Sceaux ( principal conseiller du prince et responsable de la justice) Seigneur de l’Échiquier ( gère le trésor) Seigneur Intendant ( intendant de la maison du prince et des affaires de la cour) Grand Architecte ( responsable de l'entretien ou construction des routes, villes et moyens de défense de la principauté) MÄHNVALD Roi & Reine Très vénérable Conseiller ( préside au conseil) Vénérables Conseillers ( 5 places, tous issus de maisons vénérables ou honorables) Seigneur Échanson ( intendant de la maison royale et garant des approvisionnement en nourriture) Grand Enchanteur ( gère tout ce qui a trait à la magie, y compris les coutumes en rapport à la magie) : Ciryla Glorindil ASKALATLAUS Reine Hauts Conseillers ( 6 places, deux par haute maison) Seigneur du Trésor ( gère les finances du royaume) Sombre Sénéchal ( général des armées, conseiller militaire) Mage royal ( indisponible, car obligatoirement un mage) |
|
EldurmarkyCompte Fondateur Parchemins : 23 Arrivée le : 21/02/2016 Pseudo : sophia (compte fondateur)
| Sujet : Re: postes à pourvoir ; posté le Mer 13 Avr - 9:31 RÔLES DANS LES GUILDES GARDE ROYALE DE RUDEROY Seigneur Capitaine ( commandant de la garde) Chevaliers ( 9 places) ORDRE DU GRIFFON POURPRE Chevalier-Commandeur ( homme à la tête de l'ordre) Gardien des armes ( protège le blason de l'ordre et ses traditions) Chevaliers COMPAGNONS DE LA VOUIVRE Chevalier-Commandeur Gardien des armes Chevaliers ORDRE DU SAINT-SAUVEUR Saint Commandant (leader de l'ordre) Chevalier-Tribun (3 places, conseillers du commandant et responsables des chevaliers d'un royaume : Ruderoy, Vignedor, Mornargent) Héraut (3 places, ambassadeur de l'ordre dans chaque cour royale ou princière) Chevaliers GUILDE DES GUERRIERS Maître Guerrier ( leader de l'organisation) Guerrier Instructeur ( 4 places, entraîneurs de la guilde) Guerriers Apprentis GUILDE DES BARDES Maître Barde ( leader de la guilde) Héraut ( il reçoit les contrats et les distribue) Maître Espion ( instructeur des bardes souhaitant devenir espions de la guilde) Bardes-Espions ( peuvent obtenir un contrat d'espionnage en plus d'être engagé comme simple barde) Bardes Apprentis GUILDE DES VOLEURS Maître Voleur ( leader de la guilde) Senior ( 5 places, gère chacun un repère régional de la guilde : Ruderoy, Vignedor, Mornargent, Askalatlaus, Djeveldyr-Mähnvald) Voleurs Bleus TRAQUE NOIRE Maître Assassin ( leader de la guilde) Ritualiste ( gardien des traditions, rites et croyances de la guilde) Assassins Apprentis |
|